• Symboles de la république

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:15

     c'est trop bien la marseillaise avec sa les autre pays vont avoir peur intello (comme giselle dit je suis diabolique ^^)

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:18

    c'est trop bien la marseillaise avec sa les autres pays vont avoir peur intello (comme giselle dit je suis diabolique)^^

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:03

    Je connais le 1 couplet et le REFRAIN.Je vais prendre le texte du:PETIT CHAPERON ROUGE.

    Je vais jouer la grand-mére et je vais faire la vois de la grand-mére.intelloEt Simooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnno,tu a marqué le texte en 2 fois.oh

     

    SALUT Celia

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:19

    j ai du mal avec la marseillaise

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:19

    bon Celia sa te dérange tête d'orange ta culote elle est orange tu te l'épluche et tu te la mange

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:53

    eklablog ne sert pas a marquer des bètises mais sert a s'intruire.tonguewinktongue

     

    SALUT CELIAhe

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:06

    je sui désole j'ai pas envie de me disputer avec toi et sur le blog mais  mais ton message simmmmmoonnnnn ta écris le message deux fois c'est pas instructifs et arête de m'insulter j'ai fais quoi appart écrire un message pas instructifs

    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:07

    c'est trop cool le blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :