• Mardi 31 mars 2020

    Joyeux anniversaires à Hugo Elan Alicia D. et Quentin qui sont nés au mois de Mars.

    Mardi 31 mars 2020

     

    Good morning,

    Todays is tuesdays 31st march 2020. It's cloudy.

    How are you?

    Bonjour les enfants, j'espère que vous allez bien.

    Voici les petites devinettes du jour: CP Ce1 Ce2

    1.  c’est un vêtement pour les jambes, mon nom a trois syllabes et commence par le son [P].

    2.  c’est un vêtement pour les pieds, mon nom a deux syllabes, commence par le son [CH] et finit comme « fourchette ».

    3.  je me mets sur les pieds, j’ai deux syllabes, je commence par le son [CH] et je finis comme « voiture ».

    4.  Tu mets tes cahiers dedans pour rentrer à la maison, j’ai deux syllabes, je commence par le son [K].

    5.  Tu mets tes crayons, ta gomme et tes feutres dedans, j’ai une syllabe, je commence par le son [T].

    6.  je brille dans le ciel la journée, j’ai deux syllabes, j’étais vert dans l’album « J’ai rêvé que » et je commence par le son [S].

    7. je suis la femme du prince, j’ai deux syllabes, je commence par le son [P] et finis comme maitresse.

    Cp:

    Maths: Compte de 5 en 5 jusqu'à 120

    Français: Invente une devinette.

     

    Ce1:

    Maths

    Compte de 3 en 3 jusque'à 90

    Français: Invente une devinette.

     

    Ce2:Maths

    Compte de 4 en 4 jusqu'à 120

    4x8=?

    4x6=?

    4x4=?

    Français: Invente une devinette.

     

    CP ce1 Ce2 

    Explorer la monde:

    Voici la fiche d'identité du mouton, as tu un animal préféré?

    Tu peux créer sa fiche d'identité.

     

     

    Mardi 31 mars 2020

     

     

     

    Bonne journée

    et n'oubliez pas de faire un d'activité physique.

     

    M. MEY

    Tu peux créer sa fiche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :